Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Juillet 2009 - 19:19:44
Y a au moins Venom ...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 20:17:42
Je crois que c'était avec Nemesis Divina de Satyricon....

Vendredi 31 Juillet 2009 - 20:19:49

citation :
FUCKUMAN dit : Qu'est ce que t'as écouté aussi?

j'avais pas répondu à ta question sur le coup.

je crois qu'en fait j'ai surtout écouté pas mal de morceaux sur les Compiles Metallian

j'étais des fois pliée de rire, des fois ça passait pas jusqu'à la fin

enfin on va dire que les Compiles Metalian c'était un peu le cirque, avec du black à gogo et aussi des trucs épiques et soi-disant celtiques ou vikings.

Sinon on m'a passé quelques morceaux sur msn, genre du Emperor (dont un seul morceau me plait "thus spake the night", le reste je n'aime pas), du Astarte (bof sans plus),

mais je crois que sur les Compiles Metalian figuraient aussi des groupes très connus.

sinon j'ai commencé le Hellfest 2008 par l'intégralité de Satyricon , et je n'ai pas trop aimé

Sinon, je m'intéresse à la scène locale, et je trouve que le black sur scène dans les petits concerts ça passe très bien, vis à vis de ce que l'on attend de ce genre de concert, c'est à dire du bourrin plein les oreilles.

A ce titre j'ai du voir pas mal de petits groupes sur scène, je suis bon public (même si je bouge pas d'un poil et que je reste au fond de la salle) mais j'apprécie.

Le dernier groupe que j'ai du voir c'est les Fenguerous , LE groupe de black/thrash de Fougères, et j'ai beaucoup aimé. Mais c'est black/thrash
ils vont bientôt sortir un album d'ailleurs.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:12:29
Au moins, il te reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce style

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:23:03
ok !

et oui je veux bien te croire!

car en fait si il y a autant de fans, et aussi des fans de death qui aiment aussi le black, c'est qu'il doit y avoir du bon

faudrait que je creuse et je pense que y'a ce qu'il faut pour ça sur les topics sommiens...

Dimanche 02 Août 2009 - 17:31:04
A vous lire, j'ai du avoir un parcours atypique. Je n'ai pas commencé avec Darkthrone, Burzum, Mayhem ou je ne sais quel classique, mais avec le volet plus progressif du genre. Des groupes comme Arcturus, Solefald, Dornenreich. Pas le centre de cette musique, clairement, mais a posteriori ça n'est pas un angle d'attaque inintéressant.

Lundi 03 Août 2009 - 16:23:26
Moi c'était Dimmu Borgir avec Kings of The Carnival Creations de Puritanical Euphoric Misanthropia

Mardi 04 Août 2009 - 19:02:31
Moi j'ai découvert avec Lorie.

=3

Mardi 04 Août 2009 - 19:19:39

citation :
Wolfsmensch dit :

Moi j'ai découvert avec Lorie.

=3

Ah non ! Lorie, c'est du Death : http://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc

Mardi 04 Août 2009 - 19:31:18
C'est pareil.